Georges-Pierre Tonnelier a participé aux États Généraux de la Sécurité Routière


J’ai eu l’occasion de participer, ce 15 décembre 2015, aux États généraux de la Sécurité Routière, organisés par la ministre fédérale de la Mobilité de l’époque, la MR Jacqueline Galant. Cette dernière sera remplacée, durant l’année 2016, par un autre libéral, François Bellot.

Je connaissais déjà Jacqueline Galant, qui avait eu l’occasion d’attirer mon attention en tant que présidente de la Commission des Naturalisations de la Chambre des Représentants, où elle siégeât jusqu’en juin 2014, avant d’élue, à cette date, au Parlement wallon.

J’ai également pu y rencontrer le commissaire-divisonnaire Michael Jonniaux, à l’époque directeur et porte-parole de la Police fédérale de la route. Il a été nommé, à partir du 1er octobre 2016, chef de la zone de police Montgomery.

J’ai eu l’occasion de m’exprimer à deux reprises dans la vidéo ci-dessus, qui provient du site officiel des EGSR (http://egsr2015.be):

Étiquettes : , ,

Laissez un commentaire !

